TOUTSIMCITIES

Des tours à Paris !

message posté le 22 fév 2009 à 11h42

Youcef

• membre
  • Lyon, France
La différence avec les villes américaines, c'est qu'elles sont au bord de la mer et s'étalent vers le continent, mais la c'est l'inverse,ce qui est tout à fait idiot :|

Site Officiel du Pays de Givlimar !
Tutoriel : Créer ses propre Trottoirs, Extraire sa BaseTexture et Remplacer les BaseTexture sans LOTter (ou presque)
Génération City, tout sur City Life et Cities XL !

message posté le 22 fév 2009 à 12h05

swissmanrider

• membre
  • Martigny, Valais, Suisse
bon alors le premier projet .. c'est plus paris ... c'est une ville américaine banale ... en gros le sénario catastrophe pour une ville comme paris...

le 2 pourquoi pas
le 3,4 jusqu'au havre ... c'est plus paris c'est une agglomération a ce moment la ... Ca n'avencerai a pas grand chose ... j vois pas l'aventage .. le centre de paris restera toujours à 200km de la mer quoi qu'on fasse ..
le 5,6,8,9 pourquoi pas
le 7 oui mais je ne sais pas si ca servira a grand chose ... les gens qui prennent le perif s'arretent rarement juste en dessous du perif je pense xD
le 10 et 11 bof !

www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 22 fév 2009 à 13h54

tokyo95

• membre
  • Saint Cloud (Hauts de seine)
ou alors,le truc qui m'étonnerai ,c'est que ...nan,pas possible...mais bon,au japon,ils avaient prévu de déplacer tokyo,vers un site plus sur , au nord,pour éviter toute catastrophe sismique...ça parait idiot,mais on peut déplacer paris.... :yeux:

ce pourquoi j'aime Tokyo...
<<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.

message posté le 22 fév 2009 à 15h40

beaudoin

• membre
  • paris ,france
Oui avec quoi ? un téléporteur géant ? :aie:

Yalta et ses 5 confédérations ====> par ici
Mon voyage aux Iles Baléares !

Ma ville sur SCS !

message posté le 22 fév 2009 à 16h20

swissmanrider

• membre
  • Martigny, Valais, Suisse
ben non suffi de dresser les pigeons de paris ( et dieu sait qu'il y en a) et de leur mettre des cordes au coup en y attachant paris ... voyons !

www.illgresi.ch

Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,

Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,

message posté le 22 fév 2009 à 16h41

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
superbe déplacer paris nan mais n'importe quoi :pff:

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 22 fév 2009 à 16h51

tokyo95

• membre
je sais ,mais ça viens pas de moi...ça vient des japonais!ils veulent déplacer tokyo...connerie... :pff: je trouve ça d'une débilité...

<<Ce n'est que quand l'homme aura tué le dernier animal,coupé le dernier arbre et pollué la dernière rivière ,qu'il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible "- Indien Mohawk.

message posté le 22 fév 2009 à 17h06

art128

• membre
  • Paris
je sais pas où tu as entendu ça mais un seul mot pour le décrire :
JOKE. ;)

am i kawaii uguu

message posté le 22 fév 2009 à 17h33

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
il ne veulent pas deplacer tokyo mais ils veulent former une nouvelle capitale a 100 km de tokyo
mais bon c'est pas grave

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 22 fév 2009 à 19h07

tokyo95

• membre
ouais,c'est la même chose (je l'avais lu dans un atlas)mais,ouais ce n'est pas grave...pour tout dire , je ne pense pas qu'ils vont faire ce projet loufoque...on peut toujours rêver,ils ne voudrons pas faire ça ,et si on faisait un vote,au moins 97 pour 100 des gens seraient contre...